Pensées

Publié le par Sandra

http://lapageblanche.l.a.pic.centerblog.net/6xfk7lyr.jpg

 

 

 

MES PENSEES

 

 

Le silence est la plus douce musique menant à Dieu.


La lumière est dans chaque situation, ôtons tous ces attachements matériels pour la ressentir.


Peu importe tes erreurs passées, je te vois tel que tu es maintenant.


La poésie est le reflet silencieux de nos âmes.


Dieu  parle en chacun de nos cœurs il suffit de se mettre sur sa fréquence pour l’entendre.


L’amitié véritable est soumise à toutes les épreuves, et en ressort renforcée.


La plus belle victoire n’est pas le meilleur record, elle se trouve en l’intérieur et la fête dure toute la vie.


Là où je souffre en secret, est là où le Seigneur vient me consoler.


Où que j’aille, quoi que je fasse, ma vie n’aspire qu’à Dieu.


Le plus beau cadeau n’est pas le plus voyant, il est silencieux sans faire de bruit.


Je ne trouve repos et paix qu’en Dieu seul.


Si aujourd’hui était mon dernier jour, je ne ferais pas des trucs impossibles et insensés, j’irais comme tous les jours parler et me blottir dans les bras de mon Père.


Le hasard et la chance n’existe pas, toutes choses, toutes rencontres ont un but.


Si on me disait un jour si je pouvais refaire des choses dans ma vie qu’est-ce qui changerait, « rien car je suis heureuse chaque jour inondée de cet amour éternel indescriptible »


Rejetée ces dernières années par les miens pour suivre le Seigneur et ne pas suivre « l’esprit du monde », je ne lâche jamais sa main et ne renonce point.


Si je devais m’identifier à quelque chose, ce serait une colombe, surfer le monde, n’y rechercher et diffuser que la paix.


Rejetée, abandonnée, délaissée, je ne me réfugie qu’en Dieu seul et la Sainte Vierge Marie.


Lieu de mon seul repos sur terre, cette silencieuse Chapelle.


Confiance totale qu’en Dieu seul et mon Père spirituel.


Ne me parlez pas en esprit du monde, car je m’esquive et file.


Plus beaucoup de temps devant moi, mais aucun regret car la plus belle chose m’a été redonnée le 9 décembre 2008.


Sans un sous devant moi, mais ayant trouvé le plus beau trésor au monde.


Préférant l’oraison silencieuse à tous ces commérages après célébrations.


Choix de silence, d’oraison, contemplation, quand le monde s’agite autour.


Posée face à l’horizon retrouvant notre Père parlant sans aucuns sons.


Où que j’aille, où que je sois, comment je me sente, même au plus mal je ne vois et respire que cette divine lumière.

 

Sand.

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je ne sais vous dire que MERCI ne sachant pas faire mieux,mais sachez que j'apprécie beaucoup ces très belles pensées<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre